Investisseurs

Genomic Vision est une société cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris sous le symbole GV

Mise à disposition du document de référence 2016

Bagneux (France) – Genomic Vision (FR0011799907 – GV), pionnier du peignage moléculaire de l’ADN, qui développe des applications pour les laboratoires de recherche (LSR) et des tests pour le marché du diagnostic in vitro (IVD), annonce que son Document de référence au 31 décembre 2016 a été enregistré auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 28 mars 2017, sous le numéro d’enregistrement R.17-009.

Le document de référence peut être consulté sur :

Il comprend notamment le Rapport Financier annuel 2016, le rapport du Président du Conseil de Surveillance relatif au contrôle interne, les rapports des contrôleurs légaux des comptes et les informations relatives aux honoraires de ces derniers.

Le document détaille également l’avancée des programmes de développement de tests de diagnostic et de la nouvelle activité de la société sur le marché de la recherche.

L’attention des lecteurs est attirée sur la mise à jour des facteurs de risques spécifiques à la société décrits dans le chapitre 4 du document.

A PROPOS DE GENOMIC VISION

Genomic Vision s’appuie sur sa plateforme propriétaire de peignage moléculaire d’ADN sur les marchés du diagnostic in-vitro (IVD) et de la recherche dans les sciences de la vie (LSR). Le peignage moléculaire de l’ADN est un outil extrêmement puissant et facile à utiliser pour la visualisation directe de molécules d’ADN individuelles à haute résolution. Il permet de détecter des variations quantitatives et qualitatives du génome qui sont des signes révélateurs du cancer et d’autres maladies graves. Le portefeuille IVD de la Société comprend des tests de dépistage du cancer du sein et du côlon et des myopathies rares telles que la dystrophie facioscapulohumérale (FSHD) et l’atrophie musculaire spinale (SMA). Dans le domaine de la recherche, la Société déploie sa plateforme FiberVision®, qui permet aux universités et aux industries pharmaceutique, biotechnologique et agricole de soutenir leurs efforts de recherche et de développement de médicaments.

Genomic Vision
Aaron Bensimon

Co-fondateur et Président du Directoire

investisseurs@genomicvision.com

Capricorn One

Media & IR

Hans Herklots

Tel.: +41 79 598 7149

Capricorn1@bluewin.ch

LHA
Investor Relations US
Anne Marie Fields, SVP
Tel.: 212-838-3777
afields@lhai.com NewCap

NewCap

Investor Relations / Strategic Communications

Dušan Orešanský / Emmanuel Huynh
gv@newcap.eu

Member of CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable and EnterNext© PEA-PME 150 indexes

AVERTISSEMENT

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives relatives à Genomic Vision et à ses activités. Genomic Vision estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques, dont ceux décrits dans le prospectus visé par l’AMF sous le numéro 14-087 en date du 19 mars 2014 et dans l’annexe C du rapport de gestion relatif à l’exercice 2015 et à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Genomic Vision est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus de Genomic Vision ou que Genomic Vision ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations de Genomic Vision diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives.

Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent pas, ni ne sauraient être interprétés comme une offre ou une invitation de vente ou de souscription, ou la sollicitation de tout ordre ou invitation d’achat ou de souscription d’actions Genomic Vision dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en

frise

genomic_web_visuels_footer_COMPANY