Apporter une nouvelle perspective à l’analyse génétique

Détection des variations structurelles impliquées dans les maladies héréditaires et les cancers

La technologie de peignage moléculaire, à travers une analyse précise des molécules d’ADN uniques, répond aux défis récurrents du diagnostic moléculaire, tels que la détection des grands réarrangements et des variations structurelles complexes. Genomic Vision apporte au diagnostic génétique, des outils objectifs et complets et offre ainsi un nouveau regard sur l’analyse moléculaire. 

DÉCOUVRIRVOIR LA VIDÉO

Une vision panoramique de l’ensemble du génome

De la cartographie des grandes régions génomiques d’intérêt à l’analyse de la dynamique de la réplication de l’ADN

La technologie propriétaire de Genomic Vision associe, le peignage moléculaire ; isolement et linéarisation de l’ADN, à une stratégie de marquage et de détection unique, le Morse Code Génomique. Genomic Vision offre une approche polyvalente pour sonder le génome et mieux comprendre les structures et fonctions des gènes ciblés.

DÉCOUVRIR NOTRE TECHNOLOGIE

Dystrophie musculaire

Le test de diagnostic de Genomic Vision permet une identification claire et précise des répétitions spécifiques à la Dystrophie FSH (FSHD) dans son environnement génomique.

Cancer du sein et de l'ovaire

Genomic Vision offre une solution efficace pour une détection précise des grands réarrangements génomiques se produisant dans les deux gènes BRCA. La série de codes morse génomiques FiberProbes® BRCA, ouvre de nouvelles possibilités dans le cadre d’études de prédisposition au cancer du sein et de l'ovaire.

Replication Combing Assay

Le peignage moléculaire est une approche puissante et précise permettant de suivre les caractéristiques à la fois spatiales et temporelles de la réplication de l'ADN en une seule expérience.

GV StORE

Genomic Vision lance "GV Store", son site d'e-commerce pour accompagner la croissance dynamique des ventes de ses activités LSR

 


FiberVision® 

La plateforme de peignage moléculaire

Sur la base de notre technologie d'analyse directe de l’ADN, nous avons inventé la plateforme de peignage moléculaire: des outils de pointe qui facilitent un flux de travail standardisé, de l'extraction de l’ADN à l'analyse des données et permet de surmonter d'importantes limitations affichées par d'autres tests sur fibres d’ADN.

EN SAVOIR PLUS

 

picto01

picto02

picto03

picto04

picto05

 

 

Peignage moléculaire

Une technique exclusive pour démêler les molécules individuelles d'ADN et permettre une visualisation et une analyse directes

Le peignage moléculaire est une procédure simple destinée à l'étirement et l'assemblage de millions de fragments d'ADN de grande taille. L'ADN est « peigné » et fixé sur une surface en verre spécialement traitée selon une procédure automatisée.

Code morse génomique

Un langage unique pour une compréhension claire des modifications de l'ADN

Pour l'analyse complète et la cartographie physique des régions ciblées sur l'ADN étiré, nous avons développé une stratégie de détection exclusive, unique, appelée Code morse génomique (Genomic Morse Code, GMC).

Bring a new perspective to genetic testing

Detection of structural variations involved in hereditary diseases

The Molecular Combing Technology, through an accurate single DNA molecule analysis approach, responds to recurrent challenges in molecular diagnostics, including the detection of large genomic rearrangements and complex structural variations. Genomic Vision provides objective and comprehensive means to genetic diagnostic and offers a new perspective in molecular analysis.




A panoramic view across the whole genome

From physical mapping of DNA over large regions of interests, to dynamic studies of DNA replication

Genomic Vision’s proprietary single DNA analysis technology combines Molecular Combing; isolation and linearization genomic DNA, with a unique targeting and detection strategy, the Genomic Morse Code. Genomic Vision offers a versatile approach to probe the genome and gain insight into the structure and function of targeted areas.





Muscular Distrophy

Genomic Vision’s diagnostic test facilitates the clear and precise identification of the FSHD-specific repeat within its specific genomic environment.

Breast & Ovarian Cancer

Genomic Vision offers a powerful approach for an accurate detection of large genomic rearrangements in both BRCA genes. The BRCA Genomic Morse Code set opens new possibilities for the studies of breast and ovarian cancer predisposition.

Colorectal Cancer

The HNPCC Genomic Morse Code set visualizes the full length of the five genes involved in Lynch Syndrome, including flanking regions.


Our R&D team focuses on the study of large genomic rearrangements and their involvement in cancer and genetic disorders with the aim of developing new assays for biomarker discovery and in vitro diagnostics.


The Molecular Combing Platform

User-friendly tools for each step of the DNA analysis workflow

We pioneered the development of the Molecular Combing Platform based on our direct DNA analysis technology: a set of state-of-the-art tools that facilitates a standardized workflow from DNA extraction to data analysis, while resolving important limitations of other DNA fiber assays.





picto01 picto02 picto03 picto04 picto05



Molecular Combing

A proprietary technique to untangle single DNA molecules for direct visualization and analysis

Molecular Combing is a user-friendly procedure for the stretching and assembly of millions of large DNA fragments. The DNA is attached and “combed” on a specially-treated glass surface using an automated process.

Genomic Morse Code

A unique language for a clear understanding of DNA modifications

We have developed a unique proprietary detection strategy called the Genomic Morse Code (GMC) for comprehensive analysis and physical mapping of target regions on stretched DNA.